Bienvenue sur 1P=1M !

Au programme :

  • Cinéma : vous savez, ces images qui bougent avec du son (j’aime pas le muet)
  • Musique : du son (j’aime pas le silence – enfin, ça dépend)
  • Autre catégories : encore des trucs qui font bosser vos yeux et votre cervelle.

Z’êtes encore là ?

https://i1.wp.com/78.media.tumblr.com/beef96eed87796a253bf577062299dc2/tumblr_ogbd55qZSu1qfq1l5o1_540.gif
Source du gif : viscranio.tumblr.com

Alors vous cherchez sans doute l’introduction. Je vais tâcher d’être concise et claire. Hors de question de perdre du temps ici, je préfère vous voir lire mes articles ! Petite histoire du blog en deux-trois mouvements :

  • Création en mars 2010 sur Overblog. Je compte récupérer certains articles pour les reposter ici puis supprimer le blog.
  • Déménagement en 2015 sur WordPress.

J’ai souvent changé de nom sans vraiment en changer. C’est et ce sera toujours Raphaellakay comme nom de capitaine sur le net. Le vaisseau n’avait pas vraiment de nom et puis quelqu’un dans la blogosphère a désigné le blog par son slogan en l’évoquant. Voilà, merci à cette personne à m’avoir aidée à faire le point là-dessus.

Note à moi-même : mon blog s'appelle 1 personne = 1 multitude

L’adresse cependant reste le nom du capitaine, pour 3 raisons :

  1. J’ai la flemme de le changer.
  2. Comme ça vous retenez bien que c’est moi aux commandes mouhaha !
  3. Je suis la seule à utiliser ce pseudonyme (forcément je l’ai inventé).

Que dire d’autres… pas besoin d’expliquer le nom/slogan, non ? Si ? Eh bien c’est tout con simple, je voulais juste dire que chaque personne possède plusieurs facettes et que c’est visible dans ses loisirs. Voilà.


Toujours là ?!

https://i1.wp.com/78.media.tumblr.com/aca383b673a5bbc8b44219a7243130a9/tumblr_ogbd55qZSu1qfq1l5o7_r1_540.gif
Source du gif : viscranio.tumblr.com

JE RIGOLE.

Un petit goût de pas assez, hein ?  Si comme moi, vous vous jetez sur « à propos » à chaque blog que vous visitez, je sais que vous le faites parce que vous espérez en apprendre plus sur la personne. Je ne vais pas vous laisser en rade alors voilà de quoi caler votre soif inextinguible :

  • Née en 1993, de sexe féminin mais dans ma tête ce n’est pas très clair. La loi du corps prime pour l’orthographe sur ce blog donc j’accorde tout au féminin en ce qui me concerne.
  • J’ai découvert la K-Pop fin 2011 mais j’aime les produits culturels japonais depuis le collège. Ce sont des histoires d’amour complexes et passionnantes ou pas.
  • Actuellement je suis dans la catégorie NEET = Not in Education, Employment or Training. Ni étudiante, ni employée et je ne suis pas stagiaire. Sur Wikipédia, il est dit que la tranche d’âge concernée au Japon est de 15 à 34 ans, ah ben je suis pile dedans. J’explique un peu mon cas sur ce blog plus personnel.

Pour finir, je suis aussi sur un tas de réseaux sociaux mais j’utilise principalement Twitter et Senscritique. Je suis introvertie IRL mais beaucoup plus bavarde en ligne, n’hésitez pas à venir rigoler un coup avec moi ! (Honnêtement, pour les autres réseaux, ce n’est pas dur de me retrouver, j’utilise Raphaellakay partout).

Publicités